Une nouvelle réponse d’un candidat à la présidence de la République : M. Francois Fillon réagit à la lettre ouverte 100.000 handicapés psychiques à l’abandon
Dans un courrier daté du 5 avril, malheureusement tardivement reçu ce 21 avril, l’ancien Premier ministre et candidat de la Droite et du Centre répond longuement à la Lettre ouverte du 23 mars (voir..
A ce jour, presque la veille du premier tour des présidentielles, deux candidats (sur 11 !) ont pris lapeine de répondre à la lettre ouverte du 23 mars (voir http://www.tvlocale.fr/n31-france/article-aunom-de-100-000-citoyens-sans-voix.html?id=17699) les alertant sur le sort de plus de 100.000..
L’indifférence… vous connaissez la chanson ! Ils peuvent bien crever dans la rue ou en prison, tout le monde s’en balance, à commencer, vous aller voir, par notre futur Président de la République. Mais aussi par la quasi-totalité des médias… et puis peut-être bien par la plupart..
C’est le titre d’une lettre ouverte, dont le facsimilé est en pièce jointe, adressée à tous les candidats à l’élection présidentielle sur le handicap psychique lourd(1), un thème encore peu abordé lors de cette campagne mais un enjeu de santé publique – donc électoral –..